Explication à l ancien administrateur du fourm !! Skyfighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Explication à l ancien administrateur du fourm !! Skyfighter


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOuvrir le JeuxRadio
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nothern Strike Mag' N°2: A vous le Responsable clientèle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ThePhoenix © Titou
Co-Fondateur et Directeur Général
Co-Fondateur et Directeur Général
ThePhoenix © Titou


Messages : 98
Points : 155
Date d'inscription : 02/04/2010
Réputation : 2

Nothern Strike Mag' N°2: A vous le Responsable clientèle Empty
MessageSujet: Nothern Strike Mag' N°2: A vous le Responsable clientèle   Nothern Strike Mag' N°2: A vous le Responsable clientèle I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:54

Nothern Strike

interview de notre Responsable clientèle
de Nothern Strike !



Entretien avec Mr COURCIERE, Yan (Alias Paladin).
Administrateur du jeu & du forum. Responsable clientèle.


Nothern Strike Mag: Quel sont vos premiers souvenirs de Nothern Strike ?


Mon premier souvenir… C’est de me rendre compte que je n’étais que le 3ème inscrit sur le jeu puis de voir que Défenses, Vaisseaux et recherches étaient gratuits !

Nothern Strike Mag: Quel sont les règles à respecter ?


Il n’y a pas vraiment de règles hormis celui du respect des autres. Il ne faut surtout pas oublier qu’en face de notre écran, nous parlons à un vrai être humain et non a une IA.

Nothern Strike Mag: Comment avez-vous fait pour vous débrouiller pour avoir ce poste important dans jeu aussi ambitieuse ?


J’ai rencontré Tobal sur un autre jeu, il a dis qu’il avait créé Northern Strike et qu’il avait besoin d’aide. Je me suis proposé pour modérateur général. Il a accepté et m’a appris beaucoup de choses. Puis il m’a jugé près et j’ai pris un poste aussi important.


Nothern Strike Mag: Quand vous créer un nouveau scénario, quelles sont vous préoccupations ?


Si je créerais un nouveau scénario, ma plus grande peur serait d’oublier quelques choses et que ca tombe sur une impasse pour les joueurs inventifs.

Nothern Strike Mag: Est-ce que vous participez à la publicité du jeu ?


Oui, je post sur tous ou presque tous les forums sur lesquels je suis, la description du jeu ainsi que l’adresse du forum mais depuis peu, j’ai arreté me consacrant plus à ma vie IRL et à mes cours. Mais ca va repartir ^^

Nothern Strike Mag: Depuis le départ de Tobal quel sont les regret que vous avez ?.


Tout d’abord, il n’est pas complètement parti. Il laisse juste un grand trou derrière lui et meme si je m’efforcerais de le remplir, la tâche ne sera pas aisée.


Nothern Strike Mag: Comment travaillez-vous sur l'animation ?


J’essaye de répondre le plus vite possible aux questions ou messages qu’on m’envoi même si cela n’est pas toujours facile à cause de mon travail. Sinon je propose quelques idées que j’ai, demande a Tobal si c’est bien et si c’est le cas, il le met en place.

Nothern Strike Mag: Quelles sont vos source d'influence ?


Pour améliorer le jeu ou trouver des « trucs » possible à faire. Je me base sur d’autres jeux par navigateur à laquelle je joue comme Ikariam, Grepolis ou encore World of stargate.

Nothern Strike Mag: Est-ce que sa va être dure de moderniser le look du jeu sur navigateur ?


Pour cela, il faut malheureusement demander à Tobal. Je n’ai effectivement pas les qualités nécessaires pour moderniser le look du jeu.

Nothern Strike Mag: Merci bien Paladin. Voilà l'interview est terminé j'espère. que cela vous a plus d'avoir plus d'information sur Northern Strike.LA SUITE AUX PROCHAIN NNNNNNNUUUUUUUMMMMMMMÉÉÉÉÉÉÉÉÉRRRRRRRROOOOOOSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Responsable Support Clients
Paladin


Messages : 47
Points : 55
Date d'inscription : 10/03/2010
Réputation : 0

Nothern Strike Mag' N°2: A vous le Responsable clientèle Empty
MessageSujet: Re: Nothern Strike Mag' N°2: A vous le Responsable clientèle   Nothern Strike Mag' N°2: A vous le Responsable clientèle I_icon_minitimeMar 4 Mai - 22:10

Derien Titou. ca a été un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nothern Strike Mag' N°2: A vous le Responsable clientèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nothern Strike Mag' N°1: A vous Mr Président
» Les Vaisseaux sur Nothern Strike
» A propos de Nothern Strike
» L'EQUIPE DE NOTHERN STRIKE
» Les Musique Officiel de Nothern Strike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Explication à l ancien administrateur du fourm !! Skyfighter  :: Annonces officielles :: . :: Annonces / Mises à jour :: Annonces-
Sauter vers: