Explication à l ancien administrateur du fourm !! Skyfighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Explication à l ancien administrateur du fourm !! Skyfighter


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOuvrir le JeuxRadio
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nothern Strike Mag' N°1: A vous Mr Président

Aller en bas 
AuteurMessage
ThePhoenix © Titou
Co-Fondateur et Directeur Général
Co-Fondateur et Directeur Général
ThePhoenix © Titou


Messages : 98
Points : 155
Date d'inscription : 02/04/2010
Réputation : 2

Nothern Strike Mag' N°1: A vous Mr Président Empty
MessageSujet: Nothern Strike Mag' N°1: A vous Mr Président   Nothern Strike Mag' N°1: A vous Mr Président I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:28

Nothern Strike

interview de notre Président & Fondateur
de Nothern Strike !





Les coulisse du nouveau projet Nothern Strike





L'UN DES ASPECTS LES PLUS FRAPPANT DE LA FRANCHISE DE NOTHERN STRIKE , C'EST SON INCROYABLE ORIGINALITÉ VISUELLE, VAISSEAUX, ALIENS, DÉCORS ETC ETC ... AUTANT D'ÉLÉMENT QUI RENDENT CET UNIVERS UNIQUE.
L'OCCASION DE FAIRE UN DOSSIER GÉANT SUR LA CRÉATION DU LOOK ET DU DESIGN DE NOTHERN STRIKE.


Entretien avec Mr Thomas Joan (Alias Tobal)
(Président & Fondateur)





Nothern Strike Mag: Quel sont vos premiers souvenirs de Nothern Strike ?


Pour moi c'est très claire: enfant, j'étais fan hardcore de film. C'est notamment grâce à des films qui m'a conduit à faire des dessins. Je ne peux pas dire que je comprenais tout les nuance des codage en informatique, mais la variété des imaginaires proposé et des idées aussi folles que cette univers plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur d'un jeu, me fascinaient.


Nothern Strike Mag: Quel sont les règles à respecter ?


La seule règle de ce jeu; c'est... qu'il n'y a pas de règle ! à l'exceptions de l'utilisation des armes et des outils du jeu , tout les reste est susceptible de changer. Je essaye constamment de surprendre les gens et conférer à chaque chronique du jeu sa textures et c'est sensations propres. Au final, les chronique ne m'a imposé qu'une seule chose: obtenir un look aussi coloré, impressionnant et luxueux que possible. Chaque chronique impose ses propres règle esthétiques qui ne sont pour la plupart dictées par moi même. Je essaye d'être ensuite aussi atypiques que possible, et de créer des choses correct , c'est-à-dire de ne pas surlooker mais créations. Il ne faut pas que mais design s'accaparent à l'attention des joueurs .


Nothern Strike Mag: Comment avez-vous fait pour vous débrouiller avec un budget aussi modeste pour un jeu aussi ambitieuse ?


J'avais déjà les scénarios très tôt pour le jeu durant la conception et dès étapes, j'ai discutés autours de mon entourages sur le budgets. Mais Amis qui sont ingénieur en information n'entrent que plus tardivement dans le projets et quand il sont rejoins il sont eu 3 ans de retard, en général tout les décision majeures ont été prise. Je ne demande jamais des modification des scénarios. sauf dans deux cas: si le climat risque de nous posez un gros soucis ou pour des raisons budgétaires. Celas me permet d'avoir une idées de mes ressource. Ainsi, une chronique sera spécialement exigeant en termes d'effet spéciaux numérique de maquillage prosthétiques ou de décors. Mais ne jamais simultané. Enfin, pour optimiser mais moyens; je remplace très souvent le décors d'une chronique .


Nothern Strike Mag: Quand vous créer un nouveau scénario, quelles sont vous préoccupations ?


Entant que Président & Fondateur de Nothern Strike, je essaye toujours de prendre en considération l'histoire des lieux que je créer. Ainsi, quand je construire un appartement d'un Terrien, par exemple, je reprend soin de l'habiller avec des photos des proches du personnage qui est censé occuper les lieux ou des emballages d'aliment en cours de consommation. Et quand je travaille sur un décors extra-terrestres , il faut vieillir les couleurs de façons à lui donner une patine qui le rendra plus réaliste. Ces règles valent également pour la création d'une créatures numérique : tout doit déjà venir des nécessaires du scénarios, mais ensuite je doit penser à la façon dont vit et se comporte cette créatures pour parvenir à un look qui soit le plus crédible possible.

Nothern Strike Mag: Est-ce que vous participez à la mise en scène du jeu ?

Tous les logiciels de Modélisation 3D Blender & Maya que je suis entrain employé pour le design et ou la conception des plans de construction contienne des options qui me permets de tester tout mais design en termes de cadrage et d'objectifs. il peut donc m'arriver de prévoir quelque angles de caméras (la vue du jeu quand vous utilisé pour les vaisseaux ou les personnage) spécifiques pour chaque décors.

Nothern Strike Mag: Comment travaillez-vous sur le design ?

Parce que je me mais une quantité de travail astronomique et une grand réactivité, j'ai opté pour des outils entièrement numérique. Mais aux départ ,je travail avec Phostoshop ou Painter Pro. Le numérique me permet surtout de modifier constamment mais travaux, et c'est vital aux jeu MMORPG.

Nothern Strike Mag: Quelles sont vos source d'influence ?

Parmi mes principales sources d'influence, Il a été largement inspiré par la série des Elite, Privateer, Battelfield 2142 , Max effect, Le films Matrix, Freelancer et Star wars La Guerres Des Étoile. Ceci me révéler une excellent source d'idées pour le projets. Mais je doit être prudent quand je m'inspire, car ça peut être vote dévitaliser mais création. Personnellement, je pousse toujours mes design de m'inspirer de chose réelles, plutôt qu'a des œuvre de fiction . Et puis bien entendu, quand je doit reconstituer une période d'histoire de données, je fais énormément de recherche même si je rappelle toujours que l'important, c'est de rester fun , pas d'être historiquement correct .

Nothern Strike Mag: Est-ce que sa va être dure de moderniser le look du jeu ?

Revisiter une créatures aussi emblématique c'est une responsabilité énorme alors oui c'est vraiment être dures surtout quand on n'est tout seul à développer ce projet. Je doit à la fois tenir compte d'un design qui avait traversé les modes et les époques, tout en me permettant de bénéficier des dernière avancée et mise à jours de mais logiciel.

Nothern Strike Mag: Quand vous m'avez parle d'une surprise à propos des cinématiques , que voulez dire parlas ?

Alors tout simplement quand les joueurs auront tout fait les quêtes du jeu est accomplie cela leur donne une petit cinématique du jeu. Mais aussi quand il vous utilise le bouton attaque spécial cela leur monteras leur attaque en cinématique, mais bien surs il faut l'activé avec des conditions. Et quand il auront terminée cela donneras dans leur un petit films du jeu qui va duré environs 2 heures. Bon je ne dit plus rien on l'effet surprise sera pas au rendez vous.


Nothern Strike Mag: Est-ce que il y à une date prévu pour la sorti du jeu ?

Malheureusement, non il n'y a pas de dates prévu actuellement puisque je suis tout seul


Nothern Strike Mag: Très bien merci bien d'avoir accepte cette interview Tobal.

Sa me fait plaisirs d'avoir répondu à certains de vos questions. Surtout quand on n'est jeune on pense plus aux fille que autres chose (petit moment de rigolades)

Nothern Strike Mag: Oui (petit moment de rigolades)
merci bien Tobal. Voilà l'interview est terminé j'espère. que cela vous a plus d'avoir plus d'information sur le projet de Northern Strike.LA SUITE AUX PROCHAIN NNNNNNNUUUUUUUMMMMMMMÉÉÉÉÉÉÉÉÉRRRRRRRROOOOOOSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
 
Nothern Strike Mag' N°1: A vous Mr Président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nothern Strike Mag' N°2: A vous le Responsable clientèle
» Les Vaisseaux sur Nothern Strike
» A propos de Nothern Strike
» L'EQUIPE DE NOTHERN STRIKE
» Les Musique Officiel de Nothern Strike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Explication à l ancien administrateur du fourm !! Skyfighter  :: Annonces officielles :: . :: Annonces / Mises à jour :: Annonces-
Sauter vers: