Explication à l ancien administrateur du fourm !! Skyfighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Explication à l ancien administrateur du fourm !! Skyfighter


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOuvrir le JeuxRadio
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mise à jour & Réparation du jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sky
Directeur Général



Messages : 114
Points : 242
Date d'inscription : 17/02/2010
Réputation : 1
Age : 33

Mise à jour & Réparation du jeu Empty
MessageSujet: Mise à jour & Réparation du jeu   Mise à jour & Réparation du jeu I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:14

Bonsoir à tous

Après plusieurs heures passer sur la base de données pour résoudre certains bugs d'affichage et de réalisation d'idée

Un bon nombres de bugs à étais trouver sur les image du jeu et qui ne n'affichez pas la correction à étais effectuer sur le design du jeu entier puisque le jeu marche par skin j'ai du travail sur certain image pour ressoude ce problème,

effectivement le problème a étais résolu mais ceci n'est pas garantie pourquoi puisque quand on répare un bugs ceci donne un autres bugs dans un autres endroit voir dans le même.

Pour réparé ce soucis j'ai du passez plus de 48h sur ce problème pour la comprendre avant de la réparé plus 20h de re codage et de refaire le skin


Maintenant place aux bonne nouvelle voir mauvais pour certains

Les Vaisseaux, La Technologies & la Défense sont devenue payant en ressource .
Ceci est pour donner plus de piquan au jeu et donner un meilleur Games Play du jeu



Voila , les modification que j'ai effectuée



Amicalement, Tobal
Revenir en haut Aller en bas
https://northern-strike.forumgaming.fr
nicolas1998
Super Modérateur
Super Modérateur
nicolas1998


Messages : 14
Points : 19
Date d'inscription : 07/04/2010
Réputation : 1
Age : 45
Localisation : Haut-Anjou

Mise à jour & Réparation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour & Réparation du jeu   Mise à jour & Réparation du jeu I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:24

Je trouve que c'est beaucoup plus motivant et agréable à joué que de faire des vaisseaux ou autres à tous va sans contrainte.

En tout cas bravo!


ps: j'ai tjrs mon soucis d'affichage au niveau du labo, ça ne viendrai pas du fait que je suis au lvl.250 en espionnage et qu'il me faut [Titane:18 092 513 943 330 655 534 932 966 407 607 485 602 073 435 104 006 338 131 165 247 501 236 426 506 240]pour le prochain niveau?
Revenir en haut Aller en bas
sky
Directeur Général



Messages : 114
Points : 242
Date d'inscription : 17/02/2010
Réputation : 1
Age : 33

Mise à jour & Réparation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour & Réparation du jeu   Mise à jour & Réparation du jeu I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:03

nicolas1998 a écrit:
Je trouve que c'est beaucoup plus motivant et agréable à joué que de faire des vaisseaux ou autres à tous va sans contrainte.

En tout cas bravo!


ps: j'ai tjrs mon soucis d'affichage au niveau du labo, ça ne viendrai pas du fait que je suis au lvl.250 en espionnage et qu'il me faut [Titane 092 513 943 330 655 534 932 966 407 607 485 602 073 435 104 006 338 131 165 247 501 236 426 506 240]pour le prochain niveau?

Ceci est tout a fait normal je vais vous réduire vos niveau les plus élevée
Revenir en haut Aller en bas
https://northern-strike.forumgaming.fr
nicolas1998
Super Modérateur
Super Modérateur
nicolas1998


Messages : 14
Points : 19
Date d'inscription : 07/04/2010
Réputation : 1
Age : 45
Localisation : Haut-Anjou

Mise à jour & Réparation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour & Réparation du jeu   Mise à jour & Réparation du jeu I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:58

Autrement j'aurai baissé mon niveau, là sa marche, merci!
Revenir en haut Aller en bas
sky
Directeur Général



Messages : 114
Points : 242
Date d'inscription : 17/02/2010
Réputation : 1
Age : 33

Mise à jour & Réparation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour & Réparation du jeu   Mise à jour & Réparation du jeu I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:08

nicolas1998 a écrit:
Autrement j'aurai baissé mon niveau, là sa marche, merci!

C'est normal j'ai tout baisser les niveau même les mienne parce que la base de données était trop lourd que l'anormal il y a eu beaucoup de personne qui on fait beaucoup de lvl qui dépasser les 50 alors je les réduit et pour redonner un game play digne de ce noms


Voila

Amicalement, Tobal
Revenir en haut Aller en bas
https://northern-strike.forumgaming.fr
ThePhoenix © Titou
Co-Fondateur et Directeur Général
Co-Fondateur et Directeur Général
ThePhoenix © Titou


Messages : 98
Points : 155
Date d'inscription : 02/04/2010
Réputation : 2

Mise à jour & Réparation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour & Réparation du jeu   Mise à jour & Réparation du jeu I_icon_minitimeVen 9 Avr - 0:28

Tobal a écrit:
Bonsoir à tous

Après plusieurs heures passer sur la base de données pour résoudre certains bugs d'affichage et de réalisation d'idée

Un bon nombres de bugs à étais trouver sur les image du jeu et qui ne n'affichez pas la correction à étais effectuer sur le design du jeu entier puisque le jeu marche par skin j'ai du travail sur certain image pour ressoude ce problème,

effectivement le problème a étais résolu mais ceci n'est pas garantie pourquoi puisque quand on répare un bugs ceci donne un autres bugs dans un autres endroit voir dans le même.

Pour réparé ce soucis j'ai du passez plus de 48h sur ce problème pour la comprendre avant de la réparé plus 20h de re codage et de refaire le skin


Maintenant place aux bonne nouvelle voir mauvais pour certains

Les Vaisseaux, La Technologies & la Défense sont devenue payant en ressource .
Ceci est pour donner plus de piquan au jeu et donner un meilleur Games Play du jeu



Voila , les modification que j'ai effectuée



Amicalement, Tobal



En tout cas bravo à toi Tobal pour avoir réparé c'est bugs et d'avoir refait les image du design du jeu pour enlever ce bugs tu es un Administrateur développeur qualifiée sans toi ce bugs ne serez jamais enlever.

Bravo et encore Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour & Réparation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour & Réparation du jeu   Mise à jour & Réparation du jeu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour & Réparation du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Explication à l ancien administrateur du fourm !! Skyfighter  :: Annonces officielles :: . :: Annonces / Mises à jour :: Annonces-
Sauter vers: