Explication à l ancien administrateur du fourm !! Skyfighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Explication à l ancien administrateur du fourm !! Skyfighter


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOuvrir le JeuxRadio
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Refaire le bouton du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ThePhoenix © Titou
Co-Fondateur et Directeur Général
Co-Fondateur et Directeur Général
ThePhoenix © Titou


Messages : 98
Points : 155
Date d'inscription : 02/04/2010
Réputation : 2

Refaire le bouton du forum Empty
MessageSujet: Refaire le bouton du forum   Refaire le bouton du forum I_icon_minitimeMar 6 Avr - 22:09

Bonsoir à tous


Alors je ne sais pas si vous avez remarqué que certain bouton ne ce ressemble pas du tout et ceci tue le design comme multi-quote et bien d'autres aussi

Je pense que Nothern Strike doit recruter des designer qualifiée pour faire ce type de travail donc voila

Je pense qu'on doit refaire pas mal de chose qui manque cruellement dans ce forum comme la mis a jour que tobal a dit elle n'est malheureuse pas mis en place actuellement la version 2.03 on attend avec impatience mais je voudrais savoir qui travaille sur cette version voila voila


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Responsable Support Clients
Paladin


Messages : 47
Points : 55
Date d'inscription : 10/03/2010
Réputation : 0

Refaire le bouton du forum Empty
MessageSujet: Re: Refaire le bouton du forum   Refaire le bouton du forum I_icon_minitimeMer 7 Avr - 14:18

Si tu es ou connais un ou pluiseurs designers, nous les accepterons aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhoenix © Titou
Co-Fondateur et Directeur Général
Co-Fondateur et Directeur Général
ThePhoenix © Titou


Messages : 98
Points : 155
Date d'inscription : 02/04/2010
Réputation : 2

Refaire le bouton du forum Empty
MessageSujet: Re: Refaire le bouton du forum   Refaire le bouton du forum I_icon_minitimeMer 7 Avr - 14:29

Paladin a écrit:
Si tu es ou connais un ou pluiseurs designers, nous les accepterons aussitot.

Je fais des suggestion c'est tout et je ne connais personne actuellement qui travail sur le design

Mais bon je fait juste des suggestion pour donner plus envie de joue sur Nothern Strike parce que il est franchement trop bien fait et je ne veut pas qu'il mort Nothern Strike
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Responsable Support Clients
Paladin


Messages : 47
Points : 55
Date d'inscription : 10/03/2010
Réputation : 0

Refaire le bouton du forum Empty
MessageSujet: Re: Refaire le bouton du forum   Refaire le bouton du forum I_icon_minitimeMer 7 Avr - 16:17

Mon message n'était pas un reproche mais Tobal est débordé de travail en ce moment et je cherche des personnes pouvant l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
sky
Directeur Général



Messages : 114
Points : 242
Date d'inscription : 17/02/2010
Réputation : 1
Age : 33

Refaire le bouton du forum Empty
MessageSujet: Re: Refaire le bouton du forum   Refaire le bouton du forum I_icon_minitimeMer 7 Avr - 17:02

Titou a écrit:
Bonsoir à tous


Alors je ne sais pas si vous avez remarqué que certain bouton ne ce ressemble pas du tout et ceci tue le design comme multi-quote et bien d'autres aussi

Je pense que Nothern Strike doit recruter des designer qualifiée pour faire ce type de travail donc voila

Je pense qu'on doit refaire pas mal de chose qui manque cruellement dans ce forum comme la mis a jour que tobal a dit elle n'est malheureuse pas mis en place actuellement la version 2.03 on attend avec impatience mais je voudrais savoir qui travaille sur cette version voila voila


Bonne soirée

Alors pour te dire actuellement je suis tout seul a développer cette version et on n'a pas développeur actuellement puisque il faut des connaissance en c++ et un peu Php le php ce n'est pas ma tas de té puisque je suis un développeur C++ et Java donc c'est accées compliqué pour moi de ton connaitre et aussi je suis très pris dans ma vie IRL pas IG mais IRL

Paladin a écrit:
Mon message n'était pas un reproche mais Tobal est débordé de travail en ce moment et je cherche des personnes pouvant l'aider.

Merci paladin tu peu recruter sans ma permission mais avec CV et lettres de motivation stp que tu m'envoie par émail pour que je soit encourent des nouveau membres de l'équipe avec des règle très stricte
Revenir en haut Aller en bas
https://northern-strike.forumgaming.fr
ThePhoenix © Titou
Co-Fondateur et Directeur Général
Co-Fondateur et Directeur Général
ThePhoenix © Titou


Messages : 98
Points : 155
Date d'inscription : 02/04/2010
Réputation : 2

Refaire le bouton du forum Empty
MessageSujet: Re: Refaire le bouton du forum   Refaire le bouton du forum I_icon_minitimeVen 9 Avr - 0:46

Tobal a écrit:
Titou a écrit:
Bonsoir à tous


Alors je ne sais pas si vous avez remarqué que certain bouton ne ce ressemble pas du tout et ceci tue le design comme multi-quote et bien d'autres aussi

Je pense que Nothern Strike doit recruter des designer qualifiée pour faire ce type de travail donc voila

Je pense qu'on doit refaire pas mal de chose qui manque cruellement dans ce forum comme la mis a jour que tobal a dit elle n'est malheureuse pas mis en place actuellement la version 2.03 on attend avec impatience mais je voudrais savoir qui travaille sur cette version voila voila


Bonne soirée

Alors pour te dire actuellement je suis tout seul a développer cette version et on n'a pas développeur actuellement puisque il faut des connaissance en c++ et un peu Php le php ce n'est pas ma tas de té puisque je suis un développeur C++ et Java donc c'est accées compliqué pour moi de ton connaitre et aussi je suis très pris dans ma vie IRL pas IG mais IRL

Paladin a écrit:
Mon message n'était pas un reproche mais Tobal est débordé de travail en ce moment et je cherche des personnes pouvant l'aider.

Merci paladin tu peu recruter sans ma permission mais avec CV et lettres de motivation stp que tu m'envoie par émail pour que je soit encourent des nouveau membres de l'équipe avec des règle très stricte


Wé ne te tienquiéte pas Tobal je te comprend tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refaire le bouton du forum Empty
MessageSujet: Re: Refaire le bouton du forum   Refaire le bouton du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refaire le bouton du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du jeu
» Reprise du Forum !!
» Nouveau design du forum
» Nouveaux graphisme forum
» La publicité dans vos signatures et sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Explication à l ancien administrateur du fourm !! Skyfighter  :: Le jeu :: Améliorations :: Améliorations Forum-
Sauter vers: